176 pages, 2019

Version papier 26,95 $ – 14,50€
ISBN 9782890449046

Version ePub 20,99 $ (13,50€)
ISBN 9782890449107
COMMANDER (CANADA)
COMMANDER (EUROPE)
COMMANDER (EPUP)

L’écriture sensorielle, c’est avant tout une façon d’accéder à notre univers intime par ce qui nous rattache le plus concrètement à la vie: nos sens. Puissant moyen d’entrer en relation avec soi, elle permet de toucher, révéler, apaiser et même transformer le ressenti lié à notre vécu. Dans cet atelier empreint d’humanité, je vous guide dans les grandes phases d’une démarche à la fois simple et profonde. D’abord appelé à dégager et à exprimer par écrit les émotions générées par vos expériences, vous serez invité à vous engager sur la voie de la réconciliation en remodelant votre histoire, puis à donner vie à vos aspirations en réalisant tous vos rêves par l’écrit.

Formidable méthode d’affranchissement et de développement, l’écriture sensorielle, outil de vie accessible à tous, est un chemin vers notre essence, mais aussi un chemin vers l’autre, jalonné de bienveillance et d’amour.

DIFFÉRENTES FOURMULES D’ATELIERS SONT POSSIBLES

CALENDRIER 

EN SAVOIR PLUS


COMMENTAIRES DE PARTICIPANTS

  • Un atelier avec lequel je vais cheminer très longtemps. Un superbe cadeau!
  • Tout simplement fabuleux comme atelier.
  • C’est par instinct que je me suis inscrite à cet atelier et tout s’est mis en place pour que ce soit parfait. Merci à toutes les belles personnes qui ont fait partie de ce beau cercle. Merci Guylaine pour tes analogies parlantes, ton respect, ta douceur et pour la liberté. J’aime ton approche. Le ressenti, quel voyage extraordinaire! Au plaisir!
  • Quelle belle journée! De la joie et de l’espérance à l’état pur. Une belle rencontre avec moi-même et des ailes pour réaliser mes rêves. Tu es une fée vraiment.
  • Merci pour cette belle journée d’écriture! Cela change la vision de ma vie, merci à toi, grande dame.
  • Tout était parfait en ce lieu magique! Merci pour la belle journée de ressourcement et ton partage enrichissant.
  • Un étrange « feeling » m’habite ce matin. Quelques blocages intérieurs, qui se manifestaient davantage en blocages physiques récemment, se sont adoucis cette nuit! Une levée du corps plus légère… plus souple… comme si le corps physique voulait suivre le mouvement intérieur…